Concert KANAKOLE 15ème édition

kanakole
Salle polyvalente de Castétis (64) de 20h00 à 2h00.
Cette année ça tombe un dimanche, mais ne vous inquiétez pas, le lundi est férié !

Au programme cette année :

– KARPATT –

Depuis 10 ans maintenant, le trio parisien composé exclusivement de provinciaux, sillonne les routes de France de long en large en distillant à travers ses chansons à un public de plus en plus nombreux son énergie contagieuse.
Fréquemment à l’étranger ces dernières années, le groupe a su prouver que ses textes, ses musiques et son enthousiasme ne connaissaient pas de limites ni de frontières.

– LE TROTTOIR D’EN FACE (+ invités) –

Des routes qui se dessinent, des destins qui se croisent, une bande de copains qui se prennent à rêver ensemble… Voilà l’histoire du Trottoir d’en face: Depuis 2006 cette bande de 8 sillonne la France entière quand leurs vacances scolaires leur permettent, prenant la musique comme elle vient, comme un plaisir indescriptible. Après le succès du single « sur les sentiers du monde » et plus de 100 000 vues sur youtube en moins de 3 semaines, les locaux de l’étape nous réserve un concert anniversaire pour leur 7 ans avec plusieurs surprises… Notamment l’apparition sur scène de l’école primaire de Castétarbes pour interpréter « la jeunesse gronde »

– TAIWAN MC (Chinese Man Records) –

En 2009, Taiwan rencontre le label Chinese Man records et participe à l’album Racing with the sun ainsi qu’à une tournée de plus de 120 dates dans les plus grands festival français mais aussi en Amérique du Sud et en Asie. Après ces 2 ans de course effrénée avec le soleil aux côtés des Chinese Man, Taiwan MC, le nouveau disciple de la confrérie débarque en solo pour un premier EP des plus attendus ! Un EP six titres produit par Son Of A Pitch, Chinese Man, ou encore I.N.C.H sorte d’hybride inclassable brassant des influences allant du dubstep le plus obscur aux dernières vibes dancehall en passant par les classiques Hip hop 90’s. Entouré des MC attitrés du crew Chinese Man Records, Plex Rock & Cyph4, Taiwan convie également Biga*Ranx et Abbba MC à croiser le fer sur des riddims taillés à leur mesure.

Share Button
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.